Structures gonflables enfants

Les structures gonflables sont une valeur sûre pour les événements festifs : anniversaire, baptême, mariage, toutes les occasions se prêtent à la location de ces structures qui émerveillent les convives. Découvrez notre sélection des meilleures structures gonflables pour enfants.

I – Les châteaux gonflables

Il est possible de louer un château gonflable, ce qui permet aux enfants de jouer sur une surface rebondissante dans un décor coloré. Les modèles dotés d’une toiture (en plastique) protègent les enfants des coups de soleil et de la pluie. Il existe également des maisonnettes, des animaux ou encore des stands de football gonflables…bref, tout ce qu’il faut pour leur créer un univers de jeu !

II – Les bulles géantes

Certains professionnels proposent des bulles géantes à la vente ou à la location, pour avancer sur l’herbe ou flotter sur l’eau. Pour les bulles aquatiques, il est nécessaire de disposer d’une piscine. Les bulles géantes sont une activité originale qui a l’avantage de plaire autant aux jeunes enfants qu’aux adolescents.

III – La piscine à balles

La piscine à boules gonflables est une animation indémodable. Il s’agit d’un bassin (de profondeur et de taille variables) rempli de boules gonflables, ce qui évite aux enfants de se blesser. Grâce à cette activité simple à installer, les convives peuvent nager dans une multitude de boules multicolores et organiser des batailles de projectiles gonflables en toute sécurité.

IV – Le ventriglisse

Le Ventriglisse gonflable convient particulièrement à vos événements estivaux. Il s’agit d’une piste gonflable arrosée d’eau. De longueur variable, la piste peut être laissée à plat ou inclinée, pour plus de sensations fortes. La plupart des modèles possèdent une petite pataugeoire qui accueille les enfants en bas de la piste. Cette activité permet aux jeunes convives de se rafraîchir en s’amusant, et leur rend la chaleur plus supportable.

V – Les parcours d’obstacles gonflables

Si vous souhaitez surprendre vos invités avec la plus impressionnante des structures gonflables pour enfants, louez plusieurs éléments gonflables et placez-les en enfilade afin de créer un parcours d’obstacles. De nombreux professionnels proposent également à la location des parcours monumentaux d’un seul tenant, par exemple en forme de zoo ou de labyrinthe. De quoi ravir les enfants, mais aussi les pré-adolescents jusqu’à 13 ou 14 ans.

Contactez-nous